Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Accident de la circulation à Mbacké: Un jeune conducteur de moto Jakarta mortellement heurté

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Novembre 2021 à 13:05 |

Abdou Sarr, âgé de 31 ans, n’a pas eu la vie sauve. A bord de sa moto Jakarta en provenance de Touba, ce jeune homme a été mortellement heurté par un chauffeur de camion d'hydrocarbures.


Accident de la circulation à Mbacké: Un jeune conducteur de moto Jakarta mortellement heurté
L’accident s’est produit hier vers 10h 45mn à Mbacké, à hauteur de la mosquée Serigne Saliou Mbacké.

Selon nos sources, le chauffeur du camion est entré en collision avec la moto, en évitant deux véhicules stationnés non loin de la route. En effet, les éléments de la brigade des Sapeurs-pompiers ont trouvé sur les lieux, le corps sans vie de la victime qu’ils ont transporté à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.

Toutefois, le chauffeur du camion est actuellement placé en garde-à-vue dans les locaux du Commissariat de Mbacké, pour homicide involontaire et pour les besoins de l’enquête.






Le Quotidien




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :