leral.net | S'informer en temps réel

Accident mortel: Le Synpics présente ses condoléances à Leral

Le Syndicat des Professionnels de l'Information et de la Communication a appris avec tristesse et désolation, la mort accidentelle d’une équipe d’envoyés spéciaux du média en ligne Leral.net, en partance pour Kédougou, dans le cadre de la couverture de la tournée économique du Président de la République.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Mai 2021 à 19:12 | | 0 commentaire(s)|

Un camion identifié comme faisant partie du parc des Grands Moulins de Bamako, a dévié de sa voie et, est entré en collision avec le véhicule SUV emprunté par l’équipe de Leral, causant sur le coup la mort de trois personnes identifiées comme étant Abou Sy (Journaliste), Mouhamadou Yoro Diallo (technicien) et Ousmane Ndiaye (chauffeur).

Le SYNPICS s’incline devant la mémoire des disparus et présente ses condoléances les plus émues à leurs familles respectives ainsi qu’à toute la corporation. Les Professionnels de l’Information et de la Communication réitèrent leur solidarité agissante à l’administrateur du groupe, Monsieur Dame Dieng.

Le Synpics salue la promptitude annoncée de la prise en charge médicale des blessés de cet accident et invite les médias engagés à la couverture de cette activité, à faire preuve de prudence.




Pour le BEN, le SG, ce lundi 31 mai 2021



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page