leral.net | S'informer en temps réel

Accusations d’Aby Ndour contre Babacar Ngom: « Youssou Ndour très peiné, sa mère très attristée », selon le PDG de la Sedima

Le patron de la Sedima, qui faisait face à la presse hier, pour s’expliquer sur le litige foncier qui l’oppose au village de Ndingler, est aussi revenu sur les accusations portées à son encontre par la chanteuse Aby Ndour.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

Accusations d’Aby Ndour contre Babacar Ngom: « Youssou Ndour très peiné, sa mère très attristée », selon le PDG de la Sedima
Aby Ndour ans ses déboires autour d’un terrain situé sur la Corniche, a cité le nom de l’homme d’affaire parmi ceux qui veulent s’accaparer des lieux.

« C’est son grand frère Youssou Ndour qui m’a appelé au téléphone après cette sortie d’Aby sur les réseaux sociaux. Très peiné, il m’a fait savoir que même sa maman était, elle aussi, attristée tellement les accusations d’Aby sont malencontreuses », a répondu M. Ngom interpellé par un journaliste.

« Or, moi, je n’étais même pas au courant de sa sortie du fait que je ne m’intéresse pas à ce qui se dit contre moi », a-t-il ajouté.

Ensuite, le patron du Groupe Sedima a tenu à faire savoir que Youssou Ndour est son ami tandis que son accusatrice est une soeur pour lui.




Avec Le Témoin



Cliquez-ici pour regarder plus de videos