leral.net | S'informer en temps réel

Accusé d’être le candidat des blanc, Macky Sall répond

LERAL.NET Présent à Rufisque pour les besoins de sa Campagne électorale, Macky Sall a profité pour balayer d’un revers les accusations du palais. Selon lui, pour être candidat des blancs il faut avoir une épouse blanche encore moins des enfants blancs


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mars 2012 à 09:37 | | 1 commentaire(s)|

Accusé d’être le candidat des blanc, Macky Sall répond
« J’entends souvent mes détracteurs dire que je suis le candidat des Blancs », a –t-il déclaré dans le journal Libération repris par leral. Et de renseigner «Mais moi je ne suis pas blanc ». De préciser « Je n’ai pas d’épouse blanche encore moins, un fils blanc » Avant de tirer une conclusion « Donc je suis un candidat sénégalais et exclusivement du peuple sénégalais. Je suis homme libre qui n’est à la solde d’aucun lobby. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Alors, le candidat des blancs se trouve au Palais »



1.Posté par joob gey le 20/03/2012 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO A COMMENCÉ A DÉVIER DEPUIS QU'IL A CONTESTÉ L’AUTORITÉ DE SERIGNE BARA. IL EST COMPLÉTEMENT IGNORANT DE LA TRADITION MOURIDE OU LA DISSIDENCE N'EXISTE PAS. LES HIZBOU TARKHIA L’AVAIENT ESSAYÉ EN LEUR TEMPS CELA N’AVAIT PAS MARCHÉ

L’AUTORITÉ D'UN KHALIFE QUI N'EST PLUS DE CE MONDE N'EXISTE PAS. QUAND ON N'EST PLUS DE CE MONDE, ON NE DONNE PLUS DE DIRECTIVES C’EST PARCE QU'ON A DÉJÀ UN REMPLAÇANT VIVANT SUR TERRE QUI PEUT EN DONNER.

DONC TOUT CE QU'IL PEUT DIRE N'EST QU'INVENTIONS.

…………………………………………………………..

JE DISAIS QUE LA DISSIDENCE N’EXISTE PAS DANS LE MOURIDISME.

IMAGINEZ QUE LE KHALIFE GENERAL PRENNE LA PAROLE ET DISE CLAIREMENT QUE CE QU’EST ENTRAIN DE FAIRE BETHIO N’A RIEN A VOIR AVEC LE MOURIDISME, ET QUE QUICONQUE ACCEPTANT SERIGNE TOUBA COMME SON SERIGNE DOIT SORTIR DE CE MOUVEMENT, AUTOMATIQUEMENT CE SERA LE VIDE AUTOUR DE BETHIO.

JE NE CONNAIT PAS UN MOURIDE SENSE SUIVRE QUELQU’UN QUI EST EN CONTRADICTION CLAIRE AVEC SERIGNE TOUBA, DUSSE-T-IL S’APPELER MBACKE, A PLUS FORTE RAISON THIOUNE OU GUEYE(c’est mon nom de famille).

ET CE SERAIT LES DESCENDANTS DE SERIGNE SALIOU QUI SERAIENT LES PREMIERS A LE DESAVOUER.

PEUT ETRE QU’IL LUI RESTERAIT ALORS QUELQUES IRREDUCTIBLES POUR LE SUIVRE.

.....................................................................


WADE N’A PAS L’ELEGANCE DE ABDOU, LOIN DE LA, IL VA VOULOIR S’ACCROCHER.

MAIS QU’IL SACHE QU'UNE FOIS QU'IL SERA CLAIR QU'IL AURA PERDU LES ELECTIONS, CE SERA UN GRAND DANGER POUR LUI DE FAIRE UN FORCING.

PARCE QUE NOS FORCES DE SECURITE DANS LEUR ENSEMBLE (ARMEE, GENDARMERIE, POLICE), NE VONT PAS LE SUIVRE DANS SA FOLIE.

ILS SONT TOUS DES LEGALISTES, DES PATRIOTES ET DES REPUBLICAINS ET IL NE PEUT PAS TOUS LES CORROMPRE. S'IL N'ACCEPTE PAS SA DEFAITE IL SE METTRA EN DANGER LUI ET SON ENTOURAGE.

CELA ETAIT POSSIBLE A UN MOMENT, MAIS LA DONNE NATIONALE ET INTERNATIONALE A CHANGE, CE N'EST PLUS POSSIBLE.

S'IL S'ENTETE, IL RISQUERA LA PRISON AUSSI VIEUX SOIT IL. ET SI CETTE ENTETEMENT AURA ENTRAINE DES MORTS LE PEUPLE SERA SANS PITIÉ.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site