Leral.net | S'informer en temps réel

Adja Sy la fille de joie se prostituait de manière clandestine

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:14 | | 1 commentaire(s)|

La jeune fille de joie Adja Sy se prostituait sans carnet sanitaire ce qui lui a valu trois moi dans les barreaux. La fille de joie à 22 ans rompus qui se prostituait de manière clandestine a pris hier trois de prison ferme .Elle a été coupable de défaut de carnet sanitaire.


Adja Sy la fille de joie se prostituait de manière clandestine
Dans la nuit du 31décembre 1er janvier dernier, Adja sy a fait la connaissance d’un nommé Babacar Issa Pouye dans un bar. Celui-ci lui proposa des rapport sexuelles consentants moyennant 6.000f .Apres avoir honorée son engagement avec lui au domicile de son client elle a pris avec ce dernier un taxi et a voulu lui faire payer la course. Le bonhomme lui dit niet en rétorquant que cela ne faisait pas parti du contrat. Une vive altercation s’en est suivie à l’intérieur du taxi. Le chauffeur n’en pouvant plus les supportés les a conduit au commissariat de police. Sur place du chanvre indien sera retrouvé dans le sachet qu’elle détenait, pauvre Adja , le malheur n’arrive jamais seul.




1.Posté par Mercedes le 15/01/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le journaliste qui a écrit ce torchon devrait retourner à l'école apprendre l'orthographe, la conjugaison et la grammaire car ce monsieur est tout simplement nul.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site