leral.net | S'informer en temps réel

Adjoint au Préfet de Linguère : Mbaye Ndiaye nomme un chef de parti


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 11:19 | | 1 commentaire(s)|

Adjoint au Préfet de Linguère : Mbaye Ndiaye nomme un chef de parti
C’est à croire que le Ministre de l’Intérieur fait du « copinage » son credo selon l’AS. Et pour cause, le Ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye n’a rien trouvé de mieux à faire que de nommer un chef de parti comme adjoint au Préfet du département de Linguère. Ce dernier n’est personne d’autre que Mamadou Yaya Wane, leader du parti indépendant et démocratique. Non seulement, Mbaye Ndiaye est censé connaître les partis politiques ainsi que les noms de leur leader mais souligne l’As, les deux hommes habitent les parcelles assainies. Si ce n’est pas du « matey », cela peut bien lui ressembler.

SOURCE:Lesenegalais.net



1.Posté par Domou rewmi le 16/06/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien si ce chef de parti peut servir son pays à travers cette nomination qu'il démissionne de c fonctions de chef de parti, "de grâce les journalistes essayez de faire la part des choses" Avant tout il est citoyen et fonctionnaire de l’État donc l’intérêt de la Nation prime sur l’intérêt d'un parti!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site