leral.net | S'informer en temps réel

Adresse à la nation : Premier discours officiel de Macky Sall aujourd’hui

LERAL.NET Pas d’état de grâce pour le tombeur du président Wade, Macky Sall s’adresse à la nation aujourd’hui. Un discours qui prendra date après plus d’un mois de campagne électorale ponctuée de promesses, selon l'Obs.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Avril 2012 à 12:16 | | 2 commentaire(s)|

Adresse à la nation : Premier discours officiel de Macky Sall aujourd’hui
Pour son premier discours officiel, le tombeur du président Wade est attendu sur plusieurs priorités qu’il avait lui-même déclinées lors de sa campagne électorale. D’abord la baisse des prix des denrées de grande consommation (riz, huile, sucre), ensuite la réduction du train de vie de l’Etat (réduction des ministres à 25 avec un peu de ministre d’Etat, suppression de certaines représentation diplomatique).

Il s’est aussi engagé à organiser de véritables assises sur la crise Casamançaise avec toutes les factions rebelles du mouvement irrédentistes et l’implication des pays voisins, notamment la Guinée-Bissau et la Gambie.



1.Posté par MIEL le 03/04/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vend miel toutes fleures traité et bien propre, 100 % naturel,récolter par des professionnels de l apiculture.
le litre à 3500fcfa.
nous donnons des brochures plus des conseilles à nos clients sur l’utilisation, les propriétés et les bienfaits du miel.
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

2.Posté par Jkogsef le 03/04/2012 13:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage mr le president tout leme peuple est derrière vous . On va travailler pour notre pays . On ne pourra pas tout faire mais on fera de belles choses .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site