leral.net | S'informer en temps réel

Aéroport de Cap Skirring: Le bouclage des travaux de réhabilitation révélé

Le directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd SA), Doudou Ka annonce que le bouclage des travaux de réhabilitation de l’aéroport Cap Skirring sera fait avant le démarrage de la saison touristique.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

Aéroport de Cap Skirring: Le bouclage des travaux de réhabilitation révélé
Le directeur de l’Aéroport international Blais Diagne de Diass (Aibd SA), Doudou Ka est dans le mode Fast Tract pour une réhabilitation rapide de l’Aéroport de Cap Skirring, un projet phare du président de la république Macky Sall qui a l’ambition de faire de la Casamance une zone touristique d’intérêt national. Cette opération avait connu un retard de 2 ans dans sa mise en œuvre.

Mais l’Aibd qui a hérité ces travaux de l’ex-Ads (Aéroports du Sénégal) est en train de déployer tous les moyens pour sauver la prochaine saison touristique et redonner à cette zone sa vraie vocation dans les meilleurs délais. C’est d’ailleurs, ce qui a poussé le directeur général de Aibd SA, Doudou Ka d’effectuer une visite hier sur les lieux pour s’enquérir de l’état d’avancement.

Les travaux, lancés le 17 septembre, ont été confiés à l’entreprise Eiffage. Ces derniers, d’après le responsable du projet Ibrahima Thiam, «se déroulent à un rythme très satisfaisant».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page