leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Arcelor Mittal : Quand l’avocat de Macky se fait virer 72,2 milliards de l'Etat du Sénégal dans son compte à la banque BNP Paris


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Décembre 2014 à 10:07 | | 24 commentaire(s)|

Affaire Arcelor Mittal : Quand l’avocat de Macky  se fait virer 72,2 milliards de l'Etat du  Sénégal dans son compte à la banque BNP Paris
Quand le président Me Abdoulaye Wade se demandait si des marabouts on dit au Président Macky Sall de faire ce qu’il veut sans crainte, il avait certainement des informations graves sur la manière dont les affaires du pays sont gérées.
Imaginez ce que le journal "La Lettre du continent a révélé. Lorsque le Mittal a décidé de payer les 150 millions de dollars c’est l’avocat personnel de Macky SALL Me François Meyer à qui le président a demandé d’encaisser les fonds. Et l’argent a été viré dans le compte de cet ami du président Sall à la banque BNP Paribas.
Or l’Etat du Sénégal dispose d’un compte à Paris. Pourquoi cet argent qui appartient au Sénégal a été viré dans le compte de ce français ami de Macky Sall ? C’est une nébuleuse.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos