leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Cheikh Béthio: Le guide aurait assisté à l’inhumation des deux tués.

Le guide des thiantacounes croupi toujours à la prison de Thiès au moment où ses avocats usent de tous les subterfuges pour le sortir du trou. Mais malheureusement, la situation devient de plus en plus compliqué pour le cheikh.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Mai 2012 à 15:19 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Cheikh Béthio: Le guide aurait assisté à l’inhumation des deux tués.
En effet, selon des informations reçues dans les coulisses du parquet de Thiès, le célèbre détenu de la MAC de Thiès s’est embourbé dans une affaire qui risque de lui coûter chère, très chère d’ailleurs. Et ceux qui l’y ont mis sont ce qu’on appelle des agents-doubles. Arrêtés par la gendarmerie, ces taupes, selon leurs dires, ont vu Cheikh Béthio prendre part à l’ensevelissement de ses deux talibés assassinés le dimanche 22 avril dans son domaine de Médinatoul Salam.

Si ces suspicions s’avèrent vraies, il sera très compliqué ou presque utopique pour les avocats de la défense de faire disculper leur client. Bien au contraire. En sus des actes de barbarie et d’inhumation sans aucun respect de la dignité humaine, Béthio sera indubitablement acheminé devant une des prochaines sessions des Cours d’assises. Une situation qui sera très compliqué pour l’ancien protégé de Serigne saliou. Selon certains avis de juristes, le cheikh risque la perpétuité si les faits sont avérés.

SENENEWS.COM-

( Les News )


1.Posté par 2diéz le 04/05/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'histoire de BARA SOW et ABABACAR DIAGNE s'est déroulée en 3 SÉQUENCES :

LA SÉQUENCE 1 : Elle s'est déroulée à l'intérieur de la maison de Bethio où BARA SOW et ABABACAR DIAGNE et leurs ACCOMPAGNATEURS ont été attaqué et c'est dans cette même scène qu'en voulant sauver ABABACAR DIAGNE atteint par balles que BARA SOW a été sauvagement tué par des coups de machettes au niveau de la tête. toujours dans cette séquence leurs accompagnateurs ont tenté de s'enfuir pour sauver leur vie mais ils sont pourchassés.

LA SÉQUENCE 2 : Concerne la même bataille qui s'est poursuivie au PENC ( LA GRANDE COUR DU VILLAGE) pour laquelle le chef de village dans une REPORTAGE VIDEO de SENTV a affirmé être témoin de certains éléments ( DES COUPS DE FEU et LA POSITION DE TIR DU TIREUR). A la fin, seule une femme enceinte a été laissé sur les lieux mais aucun corps de morts .

LA SÉQUENCE 3 : Elle s'est passée LA NUIT et concerne la MISE EN CACHETTE DES CORPS, leur TRANSPORT et L'INHUMATION INHUMAINE et CLANDESTINE dans cette fosse. Tous les matériaux utilisés dans cette séquence ( VOITURES et autres matériaux ) ont été révélé par les enquêteurs.
Après l'abandon des corps, les personnes impliquées ont par la suite entamé le nettoyage de l'un des véhicules tachés de sang pour effacer des preuves mais malheureusement leur forfait a été découvert par les enquêteurs de la justice .

PAIX A LEURS ÂMES !

QUE JUSTICE SOIT FAITE SANS AUCUNE COMPLAISANCE !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site