leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Dangote, marche du Pds, biens mal acquis : « L’Apr, bouclier de Macky Sall »


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Octobre 2013 à 13:50 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Dangote, marche du Pds, biens mal acquis : « L’Apr, bouclier de Macky Sall »
Face aux fronts qui s’ouvrent contre Macky Sall, l’Alliance pour la République veut opposer la légalité, l’indépendance de la justice, la nécessité de poursuivre « l’effort de redressement national et de récupération des biens mal acquis ». Des perspectives qui, selon le porte-parole de l’Apr, Seydou Guèye, repris par EnQuête, transforment la marche annoncée du Pds en « grosse farce ».



1.Posté par PATRIOTE le 07/10/2013 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est plutôt "MACKY FAYE-SALL" la plus grande farce que mon pays n'aie jamais connu. Un président fantôme dirigé par les colons, traîné par la dynastie FAYE-SALL, impopulaire comme satan ....voilà la carte d'identité de celui que l'on croyait capable de résoudre nos problèmes ; pourtant dans sa campagne quand il a faussé compagnie à ses frères d'armes le "BENNO" il proclamait à vive voix qu'il était l'homme qu'il faut, mais nada...touss....au contraire le pays ne fait que s’engouffrer dans la désolation de jour en jour. Mais 2017 n'est pas loin !!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site