leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Ibou Toure/ Bana Valfroy: Waly et son frère Alioune Seck sommés de rendre les biens du couple


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Février 2018 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Rebondissement sur la procédure de divorce entre l’international footballeur et son ex-femme Bana Valfroy. Un divorce qui risque de coûter cher à Ibou Touré puisque son ex-femme a mis tous les chances de son côte pour le mettre K.O. Les Échos, qui donne l’information dans son édition de ce vendredi, rapporte que le footballeur risque de perdre sa maison estimée à 1 milliard.

Et pour couronner le tout, Bana Valfroy décide avec ses avocats d’envoyer une sommation via un huissier à Waly Seck et son frère Alioune Seck, pour utilisation des biens du couple. En attendant le délibèré, Bana Valfroy réclame à Waly Seck une maison R+1 qu’il occupe actuellement à Ouest Foire appartenant au couple et une voiture de marque X6 d’une valeur de 100 million à Alioune Seck.


D’ailleurs, d’après nos confrères du journal « Les Echos », les avocats de Bana détiennent des preuves montrant le frère de Waly Seck avec la voiture. Une source proche de l’affaire explique que « du fait que les maisons et les voitures font partie des biens qui font l’objet d’une procédure judiciaire, il serait mieux que ces biens ne soient pas utilisés ».





Ndeye R. Thiane (stagiaire)