Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : L’ex masseuse s’exprime pour la première fois !

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Mars 2021 à 23:05 | | 0 commentaire(s)|

Yacine DIEYE L’accusatrice d’Ousmane Sonko s’est exprimée ce mercredi 17 mars sur Leral .tv  pour répondre aux questions sur le viol et menaces de mort dont le leader du Pastef lui aurait fait. C’est une Adji « sainte » qui apparaît sur l’écran, voilée en noir et la tête baisse la plupart du temps. Sur la question si elle […]

Yacine DIEYE

L’accusatrice d’Ousmane Sonko s’est exprimée ce mercredi 17 mars sur Leral .tv  pour répondre aux questions sur le viol et menaces de mort dont le leader du Pastef lui aurait fait. C’est une Adji « sainte » qui apparaît sur l’écran, voilée en noir et la tête baisse la plupart du temps. Sur la question si elle a des preuves de ces inculpations, Adji Sarr ne tremble pas. « Comme je l’avais dit avant d’aller à la police ou à la gendarmerie, il faut avoir des preuves. C’est pour cela qu’on avait décidé d’aller à l’hôpital de Grand-Yoff juste pour des preuves », soutient-elle.

Elle est également revenu sur ses relations avec Ousmane Sonko, révélant qu’elle n’a jamais eu à parler de sa vie privée avec avec ce dernier. Elle soutient que leur contact reposait juste sur le sexe. « Je n’ai jamais parlé de ma vie privée avec Ousmane Sonko. On n’a jamais parlé des problèmes me concernant. Il venait juste pour coucher avec moi, » a-t-elle fait savoir.

Pour rappel, Ousmane Sonko est accusé depuis début février de “viols” et “menaces de mort” par une masseuse de vingt ans, répondant au nom de Adji Sarr .



Source : https://www.lasnews.info/affaire-ousmane-sonko-adj...


Titre de votre page Titre de votre page