leral.net | S'informer en temps réel
7 B

Affaire Petro-Tim : Benno se solidarise d’El Hadji Amidou Kassé

Le tollé est retentissant après la sortie du ministre en charge du pôle Communication de la présidence de la République. Quand le Directeur du "Soleil", Yakham Mbaye descend en flammes El Hadji Hamidou Kassé, le chargé de la communication de la coalition Benno Bokk Yakaar, Mahawa Diouf apporte son soutien à El Hadji Kassé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:27 | | 0 commentaire(s)|

Pour Mahawa Diouf, « pour l’essentiel, El Hadji Kassé a défendu le camarade Aliou Sall. Il a parlé selon son niveau d’information ».

S’exprimant sur la RFM, le chargé de la communication de Benno ne s’explique pas le tollé suscité par la sortie d’El Hadji Kassé. « Il peut se tromper de bonne foi, il lui appartiendra, si c’est nécessaire, d’apporter des correctifs à ses déclarations », a-t-il dit.

Dénonçant les « accusations totalement fausses » de l’opposition, Mahawa Diouf martèle, toutefois, que « la République ne se gère pas sur l’espace public ». Il invite, ainsi, tout ce qui ont des choses à dire, à se rapprocher de la Dic.

Invité de TV5, hier, El Hadji Hamidou Kassé a affirmé que BP a bien versé la somme de 146 millions FCFA à Aliou Sall via sa société Agritrans. Mais, a-t-il dit, cela a servi pour le paiement d'un service dans le domaine de l'agriculture.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos