Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire Sonko et Mansour Faye: La réaction de Dr. Mohamed Diallo après la sortie de l’audio

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:40 | | 0 commentaire(s)|

Dans une déclaration rendue publique, le président du parti URV ( union pour la restauration des valeurs ), Dr Mohamed Diallo a donné son avis sur les sujets d’actualités à savoir : 1. La diffusion sonore, l’urv va saisir le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, ce vendredi à 10h afin que la lumière soit…

Dans une déclaration rendue publique, le président du parti URV ( union pour la restauration des valeurs ), Dr Mohamed Diallo a donné son avis sur les sujets d’actualités à savoir : 
1. La diffusion sonore, l’urv va saisir le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, ce vendredi à 10h afin que la lumière soit faite dans cette affaire car en captant, enregistrant, transmettant ou diffusant, sans le consentement de l’auteur des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel.
2. Magistrature / politique ( le cas cheikh issa Sall )Dans l’exercice de leurs fonctions, les magistrats sont tenus à un devoir de réserve et d’impartialité qui leur interdit de faire de la politique, qu’il soit d’ordre judiciaire à savoir les tribunaux ou d’ordre financier à savoir la cour des comptes.
3. L’interprétation de certains leaders de l’opposition sur la sortie de Dr Mohamed Diallo, ce dimanche faisant état de:  » face à un mal pour lequel aucun leader de l’opposition n’est épargné, la solidarité et la responsabilité sont les seules valeurs-refuges ».
Et enfin la démission du ministre Mansour Faye pour mettre à l’aise son beau frère.

El Hadj Sagna Juriste SG du parti URV



Source : http://yerimpost.com/affaire-sonko-et-mansour-faye...


Titre de votre page Titre de votre page