leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Souleymane Sidy Seck-Louise: L'accusé donne des détails

Souleymane Sidy Seck, accusé de viol et de détournement de mineure sur une camarade d'école, a été entendu au fond par le juge d'instruction du premier cabinet de Mbour, A. B. L’accusé a nié les faits. L'accusatrice A. B., qui n'a pas encore comparu dans le cadre de cette affaire, ne s'est pas présentée.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Septembre 2021 à 17:54 | | 0 commentaire(s)|

Son avocat avait fait savoir, lors de de la première convocation, qu'elle était en vacances. La seconde fois, son conseil a demandé un renvoi, en soutenant qu’elle était malade. Et, pour la troisième fois, un certificat médical a été déposé.

D’après « L’Observateur », cette situation a poussé le juge à avancer dans le dossier sans elle. Entendu, S. S. Seck a campé sur sa position, à savoir qu'il entretenait une liaison amoureuse avec A.B. . Contrairement aux propos avancés par Louise, qui l'accuse de l'avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui et de l'avoir filmée.

Les avocats de l'accusé ont également déposé une demande de liberté provisoire qui a été rejetée. Car A. B. n'a pas encore été entendue. Elle est toujours attendue par le juge d'instruction de Mbour, pour livrer sa part de vérité dans cette histoire.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page