leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Tahibou Ndiaye : L’Unis réclame plus d’informations sur les conditions de sa libération

La libération de Tahibou Ndiaye ne laisse pas indiférents L’Union nationale des indépendants du Sénégal (Unis). À travers un communiqué de presse, Amadou Guèye, président de cette structure, et ses camarade demandent à "la Crei de ne pas minimiser l’impact de cette affaire qui risque de miner la crédibilité du processus engagé pour la moralisation de la vie publique".


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Août 2013 à 11:40 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Tahibou Ndiaye : L’Unis réclame plus d’informations sur les conditions de sa libération
Selon eux, le procureur spécial doit communiquer le plus tôt possible sur les termes qui ont conduit à la libérations de Tahibou Ndiaye . "La traque des biens mal acquis est un acte de reddition publique qui doit livrer à tous que le détournement des ressources publique par les hauts fonctionnaires et autorités politiques mène à la prison et à leur restitution jusqu’au dernier centime", estiment-Amadou Guèye et Cie. Seulement, regrettent-ils, le cas Tahibou Ndiaye semble traduire une justice au comptoir à la tête du client. Ils estiment que c’est cette pratique sélective qui devait être enrayée par une application impartiale, claire et rigoureuse de la loi par la Crei.

MLD


1.Posté par Pap le 30/08/2013 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis enctierement d'accord avec l'Unis et est de tout coeur avec eux. En espérant que d'autres voix se joindront à la leur que les protestations contre cette saloperie de justice auront des conséquences. Notre grand problème est que Macky Sall lui-même est un voleur et qu'il lui est donc difficile de lutter contre ses compères clochards !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site