Leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Wally Seck vs Imam Kanté - Mame Mactar Guèye, Jamra: « Désormais, il faut tenir compte des sensibilités et veiller sur vos tenues vestimentaires »

Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juillet 2019 à 20:44 | | 0 commentaire(s)|

Mame Mactar Guèye de l’ONG Jamra, présent à la Conférence de presse de Thione Seck, soutient que dans toute vie communautaire, il y a toujours des différends. Ce qui est compliqué, c’est de persister et d’aggraver la situation.


Faisant des démarches pour arriver à ramener la paix entre Wally Seck et l’Imam Kanté, il a estimé qu’il serait las de ne rien faire. Et, il a recommandé à Wally de tirer des enseignements de cette situation. « C’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Désormais, il faut prendre la peine de tenir compte des sensibilités et veiller sur vos tenues vestimentaires », a conseillé Mame Mactar Guèye de l’ONG Jamra.



Evoquant un des morceaux-phare du père de Wally, intitulé, « Siiw dou diami borom », il précise que personne ne peut se soustraire aux polémiques. Seulement, prévient-il, les lobbies ne cherchent que des porteurs de voix, très influents. « L’impact de Wally c’est parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui le copient à la lettre. Wally doit aussi, revoir ses fréquentations





Leral