leral.net | S'informer en temps réel

Affaire de la drogue dans la police : Des Nigérians ne veulent pas être mis dans le même sac

Vivant dans la banlieue de la capitale sénégalaise, des ressortissants du Nigéria, préoccupés par l’issue de l’affaire du trafic de drogue dans laquelle des grosses pontes de la police sénégalaise sont citées, tentent de se disculper.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:51 | | 1 commentaire(s)|

Affaire de la drogue dans la police : Des Nigérians ne veulent pas être mis dans le même sac
Si l’on en croit nos confrères de La Tribune, ils reconnaissent qu’il y a certains de leurs compatriotes qui s’adonnent à ce trafic sous couvert de l’anonymat. Mais, indiquent-ils, ces derniers protégés par de hautes responsables de la police avec lesquels ils sont de connivence. Ces gens-là et leurs poulains ne sont jamais inquiétés. Mais, ils déplorent, selon le journal, le fait que les Sénégalais les mettent tous dans le même sac à travers le terme « Niakk » qui désigne tous les étrangers africains. Avec cette décision prise par les ressortissants nigérians, cette affaire du trafic de drogue risque de connaitre d’autres développements.



1.Posté par l'usurpateur le 24/07/2013 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cessez de vous foutre de nos gueules, sales corrompus, le flic corrompu est la ruine de tout pays qui veut se développer, de qui se moque-t'on, que toute la lumièresoit faite sur cette affaire de traites à la nation!
Je me pose la question à savoir pourquoi ce john obbi n'a pas été purement et simplement pendu sur la place publique d'autant plus qu'il est nuisible à la socièté, seul Dieu nous gratifiera pour aver contribuer à assainir la socièté et après lui suivront tous ces maudits qui risulteront trempés dans cette opèration visant à destabiliser la socièté; nous sommes en mois béni de Ramadan et je pése très bien mes mots. Le vouloir d'un Nouveau Type de Sénégalais ne doit pas seulement se résumer en discours, contribuons tous à amèliorer la socièté et profitons en pour faire l'état des lieux des autres corps sensés veiller sur l'intègrité de la nation; chers fréres et soeurs, nous n'avons pas hérité le Sénégal de nos parents, mais l'avons emprunté à nos fils, évitons d'etre ridicules à leurs yeux, demain Incha Allah!!!:sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::jumpy::jumpy::jumpy:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site