leral.net | S'informer en temps réel

Affaire des Sms tendancieux : La Sonatel dément le Palais

LERAL.NET Réagissant aux propos du ministre Sérigne Mbacké Ndiaye, la Sonatel dément avoir envoyé des sms tendancieux d’après L’Observateur repris par leral.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Février 2012 à 13:58 | | 1 commentaire(s)|

Affaire des Sms tendancieux : La Sonatel dément le Palais
La Sonatel dément le ministre porte-parole de la Présidence Sérigne Mbacké Ndiaye sur l’envoi des « Sms tendancieux ». « A l’instar de tous les événements qui peuvent entraîner une surcharge du réseau, Sonatel a mis en place un dispositif spécial pour la supervision du trafic et la relève des éventuels incidents », a soutenu la société de téléphonie.

Pour rappel lors de son point de presse, le ministre avait accusé l'entreprise la plus performante du Sénégal et de la sous-région d’inviter les Sénégalais par le biais de sms à « montrer leur mécontentement dans les urnes ». Et Serigne Macké Ndiaye disait qu'« un sénégalais, quel qu’il soit, a le droit de dire à un autre Sénégalais de voter pour tel candidat, ce n’est pas un problème. Mais si la Sonatel, en tant que société, est complice de tels faits, ce n’est pas acceptable» .



1.Posté par sylla le 25/02/2012 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

serine mback ndiy dafa mana fene

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site