Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire des deux milliards opposant Cheikh Amar et Samuel Sarr: L’ancien ministre libéral entendu par la BR de la Gendarmerie

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Novembre 2021 à 00:07 | | 0 commentaire(s)|

Affaire des deux milliards opposant Cheikh Amar et Samuel Sarr : l’ancien ministre libéral entendu par la BR de la Gendarmerie.
Samuel Sarr, ancien ministre de l’énergie sous le régime libéral a été entendu ce matin dans l’affaire des deux milliards l’opposant à Cheikh Amar. Il en était de même de Cheikh Amar, lui aussi entendu par la Brigade de Recherches de la gendarmerie hier.  

En effet, cette somme selon l’accusation, empruntée par Samuel Sarr à l’homme d’affaires pour le compte de Me Wade depuis 2014, n’aurait jamais été remise au Pape du Sopi. C’est de guerre lasse que Cheikh Amar aurait décidé de porter plainte contre Samuel Sarr pour récupérer son dû.

Mais l’ancien ministre qui argue que le plaignant veut lui extorquer des fonds a aussi porté plainte contre lui et son avocat Me Seydou Diagne. C’est donc dans ce méli-mélo que le parquet a décidé d’instruire les plaintes. Mbaye Kane Lo, témoin de Cheikh Amar et qui a également porté plainte contre Samuel Sarr était aussi à la BR de la Gendarmerie...

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Affaire-des-deux-milliar...


Titre de votre page Titre de votre page