Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire du taximan tué à Thiès : L’enquête accable le neveu de Cheikh Mbaye

Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juin 2021 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

La découverte macabre a eu lieu lundi dernier dans un canal de l’Onas, au quartier Diamaguène (Thiès-Ouest), à hauteur du mur de clôture qui longe la voie ferrée. Les ossements qui restaient du corps de cheikh Mbaye, un taximan porté disparu depuis le 23 avril dernier, étaient enveloppés dans un drap appartenant à son épouse. […]

La découverte macabre a eu lieu lundi dernier dans un canal de l’Onas, au quartier Diamaguène (Thiès-Ouest), à hauteur du mur de clôture qui longe la voie ferrée. Les ossements qui restaient du corps de cheikh Mbaye, un taximan porté disparu depuis le 23 avril dernier, étaient enveloppés dans un drap appartenant à son épouse. D’ailleurs, c’est grâce à ce drap et l’habit de couleur noir qu’il portait le jour de sa disparition, que les enquêteurs ont pu identifier ce père de 7 enfants, âgé de 65 ans.

L’enquête s’est immédiatement orientée vers son entourage immédiat d’autant que le domicile du défunt se trouvait à quelques mètre du canal où le corps a été jeté avant que le couvercle ne soit refermé. Après avoir entendu l’épouse du défunt, son fils mais surtout son neveu réputé avoir des relations heurtées avec Cheikh Mbaye, la police avait retenu ce dernier pour “nécessité de l’enquête”. Selon les informations de Libération, il est désormais visé formellement pour meurtre.

Des sources autorisées renseignent, sans plus de précisions, que des “objets personnels” appartenant à Cheikh Mbaye ont été retrouvés auprès du mis en cause qui est incapable d’expliquer comment ils ont fini entre ses mains.



Source : https://www.lasnews.info/affaire-du-taximan-tue-a-...


Titre de votre page Titre de votre page