Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Société

Affaire du trafic de drogue dans la Police: Takeifa reporte sa conférence de presse

Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:00 | | 3 commentaire(s)|

C’est ce mercredi 31 juillet que le groupe Takeifa avait prévu d’organiser une conférence de presse au complexe Yengoulène.


Affaire du trafic de drogue dans la Police: Takeifa reporte sa conférence de presse
Le groupe avait prévu de ’’se prononcer sur l’histoire de drogue qui secoue le pays’’, selon les termes d’un communiqué envoyé à nettali.net.

"Il est important que les sénégalais comprennent qu’il y a des sénégalais qui défendent les couleurs du pays. Il y a des groupes qui, lorsqu’ils se déplacent, vont voir les sénégalais dans leurs foyers. Takeifa vient de boucler une tournée dans cinq pays : l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne’’, avait fait savoir Abdou Rahmane Keïta.

La conférence de presse a finalement été reportée "pour des raisons d’opportunité", selon un autre communiqué parvenu à www.nettali.net et signé Abdou Rahmane Keïta.

Nettali



1.Posté par Xamsys le 31/07/2013 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention petits.
Vous allez parler de quoi? Faites attention sur ce sujet délicat.
A votre place je réfléchirai avant d'affronter ces vautours de journalistes.

2.Posté par People le 31/07/2013 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sage décision

un conseil resté en dehors de cette affaire.

3.Posté par haq le 31/07/2013 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meilleure solution. Occupez vous de votre art et laissez la justice faire son boulot. Bonne continuation les enfants.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site