leral.net | S'informer en temps réel

Affaire du trafic de drogue dans la Police: le Procureur ordonne l'ouverture des enquêtes judicaires


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juillet 2013 à 10:11 | | 1 commentaire(s)|

Affaire du trafic de drogue dans la Police: le Procureur ordonne l'ouverture des enquêtes judicaires
L’affaire du trafic de drogue au sein de la Police nationale n’a pas encore connu son épilogue. Le Procureur a ordonné l’ouverture des enquêtes judiciaires. Serigne Bassirou Guèye a envoyé un soit transmis aux enquêteurs pour leur demander de mener toutes les investigations nécessaires pour la manifestation de la vérité. Selon L’Observateur le commissaire Këita va être au centre d’investigations de grande envergure les prochains jours. L’enquête judiciaire déclenchée par le Parquet devrait aider à statuer sur l’existence même d’un trafic de stupéfiants au sein de la Police.



1.Posté par NGOORFIT le 29/07/2013 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Le Procureur, pour la manifestation de la VERITE dans cet affaire TRES grave, il faut faire table rase du rapport de police qui est totalement tendancieux pour les raisons que vous savez! Ordonner PLUTOT a la Gendarmerie le soin de faire des enquêtes sérieuses et minutieuses pour débusquer tous les coupables!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site