Leral.net - S'informer en temps réel

Affrontements : Soham Wardini appelle au calme !

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Mars 2021 à 21:21 | | 0 commentaire(s)|

Yacine DIEYE Les émeutes notées la semaine dernière ont également marqué la maire de Dakar. Venue assister à la conférence de presse des femmes leaders ce vendredi, Soham Wardini se dit meurtrie par la mort d’une dizaine de jeunes ainsi que les pillages qui ont été faits. « En ma qualité de maire de ville, les […]

Yacine DIEYE

Les émeutes notées la semaine dernière ont également marqué la maire de Dakar. Venue assister à la conférence de presse des femmes leaders ce vendredi, Soham Wardini se dit meurtrie par la mort d’une dizaine de jeunes ainsi que les pillages qui ont été faits. « En ma qualité de maire de ville, les images de destruction de bâtiments publics et de pillage de commerce m’ont fortement marquée. Rien ne peut justifier ces actes inqualifiables, » a fait savoir l’édile de la capitale. Pour elle, ces événements douloureux interpellent tout le monde, en l’occurrence l’Etat, les collectivités territoriales les partis politiques, les familles.  

Ainsi, Elle les appelle à être plus attentifs envers les jeunes, les aider à saisir les opportunités du temps présent et leur offrir des perspectives pour un avenir meilleur.



Source : https://www.lasnews.info/affrontements-soham-wardi...


Titre de votre page Titre de votre page