leral.net | S'informer en temps réel

Affrontements à Ziguinchor: Pastef dénonce la récidive et la malhonnêteté de Doudou Ka et avertit

Après la tempête, le calme du côté de Pastef Ziguinchor. Les collaborateurs de Ousmane Sonko, Djiby Guèye Ndiaye et Wally Diouf Bodian ont tenu à apporter leur version et affirment que ce sera désormais la loi du talion à l'encontre de Doudou Kâ.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Novembre 2021 à 05:18 | | 3 commentaire(s)|

Après les affrontements où il y a eu des blessés de part et d'autre, Djiby Guèye Ndiaye et Wally Diouf Bodian n'ont raté ni Doudou Ka, ni Macky Sall qui seraient responsables de ces dérapages.

"Doudou Ka est malhonnête. Comment peut-il être Directeur de l'Aibd et ne pas avoir le planning des vols? Comment s'est-il arrangé pour être à l'aéroport au même moment qu'Ousmane Sonko? Toute cette violence est de son ressort. Il n'en s'est pas sorti indemne cette fois-ci avec des blessés de son côté", ont-ils tenu à dire.

Selon les membres de Pastef Ziguinchor, "nous ne boxons pas dans la même catégorie que lui. On va le laisser en rade pour aller battre son mentor, Macky Sall. Qu'il sache qu'Ousmane Sonko va les battre à plate couture. Il sera gagnant aujourd'hui et demain", avertissent-ils Doudou Ka.

Périmètre de Ziguinchor

"Maintenant, ils savent à quoi s'attendre. Ils pensaient qu'ils avaient affaire à des poltrons. Nous sommes au Sénégal, les gens ont commencé à voté depuis très longtemps. Mais qu'ils se tiennent pour dit. Ce ne sera plus comme avant. Et si nous voulons, Doudou Ka n'osera pas dépasser le périmètre de la ville de Ziguinchor. Il sait que nous en sommes capables", préviennent les pastéfiens.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page