leral.net | S'informer en temps réel

Agüero “sauvé par sa ceinture de sécurité”

Sergio Agüero sans doute connu jeudi soir l'une des plus grosses peurs de sa vie. Embarqué dans un taxi à Amsterdam, l'attaquant argentin de Manchester City a été victime d'un accident de la route mais s'en sort seulement avec une côte cassée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:17 | | 0 commentaire(s)|

Le taxi qui transportait Sergio Agüero.Newsweb
Le taxi qui transportait Sergio Agüero.Newsweb

Au sortir de la victoire de Manchester City (2-0) contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions mardi soir, et avant le choc de Premier League sur la pelouse de Chelsea samedi dans le cadre de la 7e journée de Premier League, Sergio Agüero avait décidé de prendre un peu de bon temps en cette fin de semaine. Ainsi, l’attaquant argentin a quitté l’Angleterre pour prendre la direction des Pays-Bas et profiter de la ville d’Amsterdam. Mais son petit road-trip ne s’est pas terminé comme escompté…

Et pour cause, Clarin rapporte que, jeudi soir, après avoir assisté au concert du chanteur colombien Maluma, "El Kun" est monté dans un taxi dont la course s’est terminée contre un poteau. Le choc a été violent, et si les circonstances de cet accident restent encore à éclaircir, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid s’en tire à bon compte. Pour le média argentin, celui qui fut un temps le gendre de Diego Maradona, a même été sauvé grâce au port de la ceinture de sécurité.

 
 
 

Finalement, Sergio Agüero ne souffre que d’une côte cassée et a été hospitalisée rapidement à Amsterdam. A priori, la victime devra observer une période de repos complet de deux mois environ, avant d’espérer pouvoir revenir sur les terrains. L’Albiceleste de Lionel Messi devra donc aller chercher son billet pour la Russie sans lui, alors que les Citizens, qui marchent sur l’eau depuis l’entame de l’exercice, grâce notamment au duo formé par l’Argentin et le Brésilien Gabriel Jesus. Mais pour le petit attaquant sud-américain, ça aurait pu être bien pire…




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page