Leral.net - S'informer en temps réel

Ahmed khalifa Niasse: « Les mariages scellés dans les mosquées sont interdits par l’islam »

Rédigé par leral.net le Samedi 17 Avril 2021 à 17:37 | | 0 commentaire(s)|

Ce sont les propos tenus hier, dans l’émission Grand Plateau de la Sentv par Ahmed khalifa Niasse. Propos qui vont, à coup sûr, faire bondir beaucoup d’érudits et sachants musulmans.Le marabout homme d’affaires a expliqué à nos confrères de D-média que la mosquée est uniquement réservée à la prière. Donc il est interdit de sceller…

Ce sont les propos tenus hier, dans l’émission Grand Plateau de la Sentv par Ahmed khalifa Niasse. Propos qui vont, à coup sûr, faire bondir beaucoup d’érudits et sachants musulmans.
Le marabout homme d’affaires a expliqué à nos confrères de D-média que la mosquée est uniquement réservée à la prière. Donc il est interdit de sceller des mariages dans les mosquées, ce qui est une invention purement sénégalaise. Toujours en verve, Ahmed khalifa Niasse a laissé entendre que la charia n’interdit pas d’engrosser une femme mariée.
Dans la charia, on peut enceinter l’épouse d’un autre homme. Suffisant pour susciter une volée de bois vert sur le marabout et homme d’affaires.



Source : https://yerimpost.com/ahmed-khalifa-niasse-les-mar...


Titre de votre page Titre de votre page