leral.net | S'informer en temps réel

Aïda Ndiongue cogne Mimi Touré, Doudou Wade et Ndèye Gaye Cissé s’enguelent

Comme toutes leurs rencontres, les libéraux n’ont pas dérogé à la règle hier, lors de leur traditionnel Comité pour s’attaquer au régime de Mack Sall. Ils se sont aussi lancé des piques, pour ne pas dire que certains ont même failli en venir aux mains.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Février 2013 à 11:17 | | 1 commentaire(s)|

Aïda Ndiongue cogne Mimi Touré, Doudou Wade et Ndèye Gaye Cissé s’enguelent
"Ce que Aminata Touré (ministre de la justice, Ndlr) fait ne repose sur aucune loi. S’il y a une personne qui est impliquée dans ce pays, c’est Ndèye Khady Diop(l'ancienne ministre de la Femme, Ndlr) et pourtant elle n’est pas inquiétée, parce que tout simplement elle a été élevée dans la même maison que Khèmes(c’est ainsi qu’elle appelle Mimi Touré)", dénonce Aïda Ndiongue, d’après L’As. Mais ce qui la révulse le plus, c’est le fait qu’elle ait été convoquée pour des faits d’enrichissement illicite alors qu’elle n’a pas jamais été ministre, ni Directeur général d’une société nationale et n’a jamais géré les caisses de l’Etat. Et de marteler devant une telle situation que " Macky Sall ne sait rien de ce qui passe le pays".
Et comme à l’accoutumée, la traditionnelle rencontre des libéraux a été par moment électrique. Une prise de bec orageuse entre Doudou Wade et l’ancienne députée Ndèye Gaye Cissé a vicié l’ambiance du conclave. "Arrêtez de raconter des contrevérités, tu as détruit le parti à l’Assemblée nationale et tu fais également partie de ceux qui sont à la base de la situation que nous vivons actuellement. Fini maintenant les mensonges", aurait martelé l’ancienne députée à l’endroit du neveu de Wade. Piqué au vif par cette attaque, Doudou Wade a demandé à Oumar Sarr de remettre de l’ordre dans le Pds en tant que coordonnateur du parti. Faute de quoi, il menace de régler le problème à sa manière.



1.Posté par Doudou Ba le 14/02/2013 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut dire a Aida Ndiongue que l'enrichissement illicite concerne tout le monde. C'est comme qui dirait j'ai vole les riches et non les pauvres. La jeune fille oualo-oualo qu'elle a ete c'est que dans notre tradition lorsqu'une enfant revenait dans l'enceinte familiale pleine d'argent on la bastonnait dare-dare pour lui demander d'en prouver l'origine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site