a
leral.net | S'informer en temps réel

Akon, candidat à la présidentielle américaine: « J’y pense sérieusement »


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Octobre 2018 à 11:42 | | 0 commentaire(s)|

Alioune Badara Thiam dit « Akon » est vraiment décidé à se lancer dans la course à l’élection présidentielle aux Etats-Unis, prévue en 2020. Le rappeur d’origine sénégalais et homme d’affaires n’a pas dit sous quelle bannière, il va se présenter, mais il persiste et signe sur ses ambitions de succéder à Donald Trump.

« Je pense que je vais participer aux élections de 2020 et j’y pense très sérieusement. Je ne veux pas me présenter pour le simple plaisir de me présenter, mais je veux poursuivre mes projets et que cela me donne suffisamment d’élan pour que les gens me disent : « vous savez quoi, si vous êtes candidats, nous vous soutiendrons », a-t-il dit, dans un entretien avec un magazine américain, repris par « Les Echos ». .

Interrogé sur la politique d’immigration de l’actuel locataire de la Maison-Blanche, le fondateur du label « Konvict Muzik », déclare : « Je me sens beaucoup plus en danger. Je me sens impuissant. Honnêtement, je sens que ça va être une bagarre. Après Obama, vous avez eu des Noirs, des Blancs, des Hispaniques travaillant ensemble. Maintenant, il semble que tout ce qui a été fait est en train d’être détruit, avec la réapparition des gangs et des groupes raciaux. C’est juste horrible.»




 





Cliquez-ici pour regarder plus de videos