Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Alerte météo : Une houle dangereuse annoncée sur la Grande Côte, Dakar et au large Nord à partir de ce dimanche

Rédigé par leral.net le Samedi 17 Février 2024 à 16:22 |

Dans son bulletin prévisionnel publié ce samedi 17 février 2024, l’ Agence nationale de l’aviation civil et de la météorologie a fait état d’une « houle dangereuse de secteur Nord-ouest pouvant atteindre ou dépasser 2.5 sur la Grande Côte, Dakar et au Large à partir de ce dimanche 18 février à 18h jusqu’au mardi 20 février 2024 à 6h. »


Par conséquent, nous informe sudquotidien.sn, l’ANACIM invite aux usagers de la mer à la vigilance. Par ailleurs, un ciel voilé par des bandes de nuages est prévu sur les régions Nord-ouest et Centre au cours des prochaines 24 heures. Toutefois, ces voiles de nuages seront plus éparpillés et plus denses sur le territoire au cours de cette nuit allant à demain.

Ailleurs, le ciel sera lumineux sur toute la période de validité. Les températures seront globalement à la hausse sur la majeure partie du pays offrant des conditions météorologiques favorables à une sensation de chaleur où les thermomètres afficheront des valeurs qui seront autour de 42°C.

Cependant, selon toujours nos confrères, un temps relativement clément et plus agréable sera ressenti dans les zones côtières. La fraicheur nocturne et matinale sera de mise à l’intérieur avec des minimas de températures qui descendront jusqu’à 19°C à Louga et Nioro.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :