leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Mbaye démissionne de son poste d’entraîneur de Guédiawaye FC, après la défaite face à l’AS Pikine


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Décembre 2025 à 11:07 | | 0 commentaire(s)|

Le Guédiawaye Football Club traverse une zone de turbulences. À l’issue de la récente défaite contre l’AS Pikine, Alioune Mbaye a annoncé sa démission du banc des "Crabes", mettant fin…

Le Guédiawaye Football Club traverse une zone de turbulences. À l’issue de la récente défaite contre l’AS Pikine, Alioune Mbaye a annoncé sa démission du banc des "Crabes", mettant fin à son aventure à la tête de l’équipe première.

Arrivé avec l’ambition de relancer le projet sportif du club, le technicien n’a pas réussi à inverser la dynamique négative. Guédiawaye FC occupe actuellement la dernière place du classement, un bilan difficile à supporter pour un club habitué à jouer les premiers rôles.

Dans un contexte de résultats insuffisants, la pression sportive et l’urgence de redresser la situation ont précipité la décision du coach. La direction du club devrait prochainement annoncer un staff intérimaire ou entamer des discussions pour la nomination d’un nouvel entraîneur capable de relancer la machine et tenter de sortir l’équipe de la zone rouge.

Les supporters restent dans l’attente d’un électrochoc sportif pour espérer voir Guédiawaye FC retrouver son niveau et se battre pour le maintien.



Source : https://sunufootlocal.com/alioune-mbaye-demissionn...

admin