leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Sarr relance les négociations sur les denrées de première nécessité

Une semaine après son installation à la tête du ministère du Commerce, Alioune Sarr rencontre dans la journée, les différents acteurs du commerce pour discuter sur les prix des produits de base.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 11:35 | | 1 commentaire(s)|

Alioune Sarr relance les négociations sur les denrées de première nécessité
Le ministre a invité à cette rencontre, le « Conseil national du patronat (CNP), le Mouvement des entreprises du Sénégal (Mdes), les deux Unacois et les meuniers », selon un communiqué. Alioune Sarr passe donc aux actes, après avoir parlé auparavant du « dialogue et de la concertation », comme étant les leviers fondamentaux sur lesquels il compte s’appuyer pour relever le défi à la tête de ce ministère.



1.Posté par schwarzeraal le 01/03/2013 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur le ministre pourquoi l´etat n´a pas le controle sur le marché? l´etat peut il encaisser la tva et fermer les yeux , laisser les citoyens aux revenus miserables etre les proies faciles de crocodiles qui fixent leurs propres prix sans se conformer aux lois.qui sont ces acteurs du commerce qui tiennent au cou l´etat depuis les independances?l´afp doit regler ce probléme.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site