leral.net | S'informer en temps réel

Alliances de second tour : L’assistante d’Idrissa Seck renvoie Macky Sall à une date ultérieure

LERAL.NET : Que se passe-t-il réellement entre Macky Sall et Idrissa Seck. Le leader de Rewmi et candidat malheureux à la présidentielle du 26 février dernier est-il dans les dispositions le mieux placé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Mars 2012 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

Alliances de second tour : L’assistante d’Idrissa Seck  renvoie Macky Sall à une date ultérieure
En attendant qu’il fasse une déclaration publique, personne ne peut répondre par l’affirmative. Selon l’As parcouru par leral, ce qui s’est passé hier entre le staff de Macky Sall et l’assistante d’Idrissa Seck en est la preuve patente. Le staff du candidat de la coalition Macky 2012 a joint l’assistante d’Idrissa pour convenir d’une rencontre avec le prochain challenger de Wade.

Après discussion, ils conviennent de l’heure : 17h. Vers 15h, le staff de Macky Sall rappelle pour une confirmation définitive. Quelle surprise alors de s’entendre dire que Idrissa Seck a pris beaucoup d’engagements et que la rencontre devrait être reporté à une date ultérieure.

Déception généralisée au niveau du staff de Macky Sall qui comptait énormément sur cette rencontre pour faire taire toutes les rumeurs et donner la main à Idrissa Seck afin de travailler ensemble pour battre Wade. Toutefois, cette attitude du leader de Rewmi fait couler beaucoup d’encre et de salive et crée le doute sir sa position. En tout cas, les supputations vont bon train.