Leral.net - S'informer en temps réel

Allocation, recrutement… : Macky Sall drague la jeunesse !

Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Avril 2021 à 00:46 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, le chef de l’Etat a décidé de s’appuyer sur la jeunesse pour rehausser son image, largement piétinée suite aux récentes émeutes à Dakar et dans plusieurs villes du pays. Dans son adresse à la Nation, Macky Sall a annoncé d’importants projets pour les jeunes. « Dans l’immédiat, en soutien à l’emploi et aux ménages, j’ai […]

Décidément, le chef de l’Etat a décidé de s’appuyer sur la jeunesse pour rehausser son image, largement piétinée suite aux récentes émeutes à Dakar et dans plusieurs villes du pays. Dans son adresse à la Nation, Macky Sall a annoncé d’importants projets pour les jeunes.

« Dans l’immédiat, en soutien à l’emploi et aux ménages, j’ai décidé d’allouer, dès le mois de mai, 80 milliards de FCFA au recrutement de 65 000 jeunes, sur l’ensemble du territoire national, dans les activités d’éducation, de reforestation, de reboisement, d’hygiène publique, de sécurité, d’entretien routier et de pavage des villes, entre autres », a fait savoir le président de la République.



Source : https://www.lasnews.info/allocation-recrutement-ma...


Titre de votre page Titre de votre page