leral.net | S'informer en temps réel

Alors qu'il a démenti L'Obs, Khalifa Sall trahi par un enregistrement

Khalifa Sall pourrait bien finir par se discréditer, à force de démentis parfois inutiles. L'on se souvient bien de la polémique qu'avait suscité Souleymane Jules Diop, en affirmant à l'émission Grand Jury, que le leader de Taxawu Sénégal avait bien rencontré Macky Sall. Sans lui-même se mettre en avant, Khalifa Sall avait fait agir ses proches pour s'en prendre sur tous les plateaux à l'ancien ministre devenu ambassadeur, qui a même été traité de "menteur".


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Mai 2021 à 22:24 | | 0 commentaire(s)|

M. Diop avait pourtant donné preuves, sans aller plus loin dans la polémique, qu'il a lui-même pris Khalfa dans sa voiture la nuit, pour le conduire chez Macky Sall.

Cette fois-ci, Khalifa Sall est lui-même monté au créneau concernant une position sur l'élection à la mairie de Dakar, convoitée par Barthélémy Dias. M. Sall a en effet démenti avoir déclaré qu'il ne soutiendra personne et que ce serait à la majorité de décider par consensus.

Cette fois-ci, manque de chance pour lui, puisqu'il a été enregistré en train de tenir ces propos. De quoi douter sérieusement de la sincérité de l'ancien maire de Dakar.

Mais Khalifa a plus d'un tour dans son sac. Il pourra dire qu'il n'a pas démenti les propos, mais a dit qu'il n'a jamais accordé d'interview sur le sujet. Toute une nuance ! Et qui avait dit qu'il ne faut jamais se fier à un politicien ?

Abdoulaye Ndiaye
www.senemedia.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page