leral.net | S'informer en temps réel

Aly Ngouille Ndiaye sur le décès tragique de 4 nourrissons à l’hôpital de Linguère : «Nous mettrons tout en œuvre pour remettre en l’état l’unité, dans les meilleurs délais»

A l’image du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, ainsi que son collègue de l’Equité territoriale et du développement communautaire, Samba Ndiobene Kâ, le maire de la commune de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye n’est pas aussi resté insensible au drame qui s’est produit à l’hôpital Magatte Lô de Linguère, causant la mort de 4 nourrissons.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Avril 2021 à 15:20 | | 0 commentaire(s)|

«Suite à l’incendie qui s’est déclaré dans l’unité de néonatalogie de l’hôpital Magatte Lô de Linguère et dans lequel, nous avons malheureusement enregistré la perte de quatre bébés et des blessés. J’exprime toute ma compassion aux parents des victimes ainsi qu’au personnel de l’hôpital», a déclaré l’ex ministre de l’Intérieur, dans un post publié sur sa page Facebook. Le premier magistrat de la ville ne compte pas croiser les bras face à ce drame. Car, il a décidé d’apporter son soutien pour une réhabilitation rapide de la salle de néonatologie.

«Avec le Ministère de la Santé et de l’Action sociale, le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, le Conseil départemental, la maire de Linguère, les autorités administratives et les responsables de la structure, nous mettrons tout en œuvre pour remettre en l’état l’unité dans les meilleurs délais», a promis l’ex premier policier du pays.





Mansour SYLLA (Actusen.sn)



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page