Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Lutte

Ama Baldé-Gouye Gui du 26 juillet : Le manager du Pikinois avertit et assure que son poulain est prêt physiquement et mentalement

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:51 |

Le camp d’Ama Baldé est prêt pour le combat opposant ce dernier à Gouye-Gui le 26 juillet prochain. A en croire son manager, il a le physique et le mental requis pour affronter son adversaire le jour j.


Ama Baldé-Gouye Gui du 26 juillet : Le manager du Pikinois avertit et assure que son poulain est prêt physiquement et mentalement
Le manager d’Ama Baldé s’est prononcé, selon nos confrères de Grand-Place, pour mettre fin aux allégations qui disent que le combat entre son poulain et Gouye-gui sera reporté vu que son poulain n’est pas prêt. « Rien n’empêche Ama Baldé de lutter contre Gouye-Gui le 26 juillet si les organisateurs ne procèdent pas à un décalage de la tenue de la 3ème journée du tournoi Tnt », a tenu à rassurer Mbaye Bakhoum avant d’indiquer l’état physique et mental du lutteur qu’il dit être au beau fixe. « Ama continuait à s’entraîner normalement alors qu’il était en prison. On va revoir tous les détails en vue de ce combat, rien ne sera laissé en rade. On va mettre tous les atouts de notre côté pour lutter et obtenir la victoire. Ama n’est pas seul dans ce combat, il y a tout un monde qui le soutient. Nous sommes déterminés à aller chercher ce 3ème succès devant de Gouye-Gui ».


● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers