leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Bâ, ministre de l’Economie et des Finances : « L’Etat va résilier tous les baux des logements affectés aux fonctionnaires »


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:01 | | 2 commentaire(s)|

Amadou Bâ, ministre de l’Economie et des Finances : « L’Etat va résilier tous les baux des logements affectés aux fonctionnaires »
En vue de lutter de façon drastique contre la pauvreté au Sénégal, le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ, a fait part de certaines mesures prises par l’Etat pour faire des économies dans toutes les niches de dépenses. Il a annoncé, entre autres, selon le quotidien Libération, la décision prise par l’Etat de résilier tous les baux des logements affectés aux fonctionnaires.

NDB


1.Posté par sénégalaien le 28/11/2013 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il était temps, je peux pas comprendre que même des chauffeurs de ministre soient logés dans des bâtiments de l'état sans payer ni eau ni électricité et que nous gorgorlou qui payons nos impôts on soit là à payer le loyer, merci !!
En fait toutes le niches doivent être exploitées, surtout que l'ex DGID doit savoir là où l'Etat peut aller chercher son argent, car des entreprises surtout les banques ont dans leurs comptes de l'argent qui appartient à l'Etat et le Sénégal en a besoin.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site