leral.net | S'informer en temps réel

Ambassade du Sénégal à Paris Mankeur Ndiaye se bunkerise


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Octobre 2012 à 17:59 | | 1 commentaire(s)|

Ambassade du Sénégal à Paris Mankeur Ndiaye se bunkerise
Le nouvel Ambassadeur du Sénégal en France, Mankeur Ndiaye, anciennement diplomate en chef à Bamako et inamovible Directeur de cabinet de Cheikh Tidiane Gadio, du temps de toute sa splendeur aux Affaires étrangères, a pris de mesures énergiques et vigoureuses dès son arrivée à la résidence du Sénégal à Paris, à la rue Vineuse dans le XVI ème arrondissement. Compétent mais paranoïaque, bosseur mais méfiant, le très habile diplomate a demandé aux gendarmes sénégalais de ne plus passer la nuit à la résidence. Désormais à partir de 18h, ils sont libres de leur temps et peuvent donc rentrer dans leurs foyers respectifs dans la banlieue parisienne. Un avantage pour un inconvénient.
Les gendarmes, préposés à la sécurité, ne peuvent plus dormir à la résidence et ne donc ne contrôlent plus les entrées et les sorties. Après 20h que se passe-t-il à l'heure où tous les chats sont gris ? Nous donnons notre langue au chat de... gouttière. On n'ose pas croire que c'est la bamboula et que ça coulerait à flot, puisque c'est le temps de la diète et des vaches maigres. En tout cas, cette mesure de Mankeur Ndiaye est une première. Sous Léopold Sédar Senghor, Abdou Diouf et Abdoulaye Wade, les gendarmes avaient la stricte obligation d'assurer la sécurité 24h sur 24. A-t-il reçu le feu vert de sa hiérarchie ? Assurément oui !

Lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par FocusActu.Com le 01/10/2012 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site