leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Tall accepte finalement le Ministère de la Fonction Publique

Le désormais ex Secrétaire Général de la Présidence, Aminata Tall Bâ a finalement accepté d’aller au Ministère de la Fonction Publique.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Janvier 2011 à 04:37 | | 2 commentaire(s)|

Aminata Tall accepte finalement le Ministère de la Fonction Publique
Ce matin, elle a fait ses bagages dans son bureau au Secrétariat Général de la Présidence. Reste maintenant à savoir quand est ce que l’Inspection Générale d’Etat fixera la date de la passation de service entre Mme Aminata Tall Bâ et Zakazria Diaw.Il a fallu plusieurs heures de négociation pour que la dame accepte de rejoindre son poste. Ses proches, de hauts responsables du Pds se sont impliqués pour amener Mme Aminata Tall Bâ à de meilleurs sentiments.

Le président de la République, Me Abdoulaye Wade a campé sur sa position. Il a pris sa décision sans avoir l’intention de reculer. Me Abdoulaye Wade a ses propres raisons de nommer l’ancien Maire de Diourbel à la Fonction Publique. Ceux qui l’ont interrogé sur cette décision ont finalement bien compris les motivations du Président.Cet après-midi, Aminata Tall Bâ a pris part à la cérémonie de présentation de vœux organisée à la présidence. Me Abdoulaye Wade a reçu tout le Gouvernement, le personnel de la présidence et des autres institutions.

source Bitimrew.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Me le 09/01/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement, je me demande à quoi bon tout ce tintamarre et cette bamboula,
comme pour dire que la montagne n'a accouché que d'une petite souris;

félicitation Mme ba, nouvelle ministre de la fonction publique.








2.Posté par schwarzeraal le 09/01/2011 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui madame vous allez dans un ministére qui n´existe que de nom depuis les indépendances.75% de chomage un marché du travail désorganisé.les bureaux de l´office pour l´emploi ne jouant aucun role dans le pays .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site