leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré dément : « Je n’ai jamais écrit une lettre au profit d’Arouna Sy »


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:47 | | 1 commentaire(s)|

Aminata Touré dément : « Je n’ai jamais écrit une lettre au profit d’Arouna Sy »
Le ministre de la Justice dément formellement avoir écrit une lettre en faveur du commissaire Arouna Sy. « Je n’ai écrit aucune lettre en faveur d’Arouna Sy pour le laver de quoi que ce soit. Il n’est pas agent du ministère de la justice et ne dépend donc pas de moi. Pourquoi devrai-je donc écrire pour le décharger ou le charger ? Le dossier Mamadou Diop est entre les mains des juges qui font leur travail en toute indépendance », a dit Aminata Touré.

Lors de la conférence de presse de la famille de l’étudiant tué lors des manifestations pré-électorales, son ami, Bassirou Sy avait déclaré ne pas comprendre « qu’Aminata Tiouré et Mbaye Ndiaye écrivent des lettres à Alioune Badara Cissé qui était ministres des affaires étrangères, qui à son tour avait écrit à Ban Ki-Moon, secrétaire général de l’Onu pour lui dire qu’Arouna Sy ne fait l’objet d’aucune poursuite et qu’il peut partir en mission à l’Onu », rapporte L’Observateur.



1.Posté par BOUNKATAB le 31/01/2013 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'IL FALLAIT ECRIRE CETTE LETTRE EN FAVEUR DE AROUNA SY POUR L'ONU,IL FALLAIT LE FAIRE.CE NESERAIT QUE JUSTICE CAR AROUNA SY N'AVAIT COMMIS AUCUN DELIT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site