leral.net | S'informer en temps réel

Approvisionnement en eau potable: La principale doléance de Koumpentoum soumise à Macky Sall

Partout où le chef de l’Etat est passé, il a eu droit à un accueil populaire à l’exception de Koumpentoum, où les habitants ont soif. Les populations ont saisi l’occasion pour brandir leurs doléances. Et leur stratégie a été payante.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Mai 2021 à 09:44 | | 0 commentaire(s)|

Approvisionnement en eau potable: La principale doléance de Koumpentoum soumise à Macky Sall
En effet, en quittant Kaffrine pour Tambacounda, le cortège du Président Macky Sall a été stoppé par des brassards rouges et des pancartes sur lesquelles les manifestants ont mentionné leurs doléances, dont la principale est l’approvisionnement en eau potable.

Le Président Macky Sall a marqué un arrêt pour écouter les jeunes qui ne réclament que de l’eau potable. Le chef de l’Etat leur a répondu qu’il n’a jamais été au courant d’un problème d’eau à Koumpentoum. Il pensait que le problème était résolu, avec la construction du second forage.

Ainsi, il a promis de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Il a instruit la descente d’une équipe du ministère chargé de l’Hydraulique dès la semaine prochaine, pour identifier les blocages et apporter une solution à ce problème.






L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page