leral.net | S'informer en temps réel

Après Abou Abel Thiam, l’époux de Thérèse Faye bombardé à l’Artp

Quand certains compatriotes chantonnent le refrain, selon lequel “Yonu Yokute amul” (le véritable chemin du développement est un vain mot), l’on comprend pourquoi des proches du cercle présidentiel, à l’image de la directrice de la Case des Tout-Petits, sont prêts à leur clouer le b…


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:45 | | 5 commentaire(s)|

Après Abou Abel Thiam, l’époux de Thérèse Faye bombardé à l’Artp
En effet, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que l’époux de Thérèse Faye vient d’être recruté à l’Autorité de régulation des télécommunications et postes. Avec à la clé, confient nos mêmes sources, un Contrat à durée indéterminée. Selon toujours les sources de votre site préféré, Daouda Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été recruté vendredi dernier.

Pour rappel, hier 15 janvier déjà, nous révélions que le nouveau président du Collège des délégués de l’Artp, Abou Abel Thiam, jusqu’ici porte-parole de la Présidence de la République, devra, sauf coup de théâtre, percevoir un salaire mensuel de 14 millions de F Cfa. Presque 3 fois de plus que le salaire d’un ministre. Lors du Conseil des ministres de ce mercredi aussi, Abdoulaye Timbo, oncle du président Macky Sall, a été bombardé, lui aussi, président du Conseil de surveillance de l’Agence nationale pour l’emploi des jeunes (Anpej). A ce rythme difficile de ne pas qualifier le régime en place de Pouvoir patrimonial.

Actusen.com