leral.net | S'informer en temps réel

Après des périodes difficiles à Liverpool: Sadio Mané dit n'avoir jamais douté

Muet depuis le 28 janvier en Premier League, Sadio Mané a inscrit l’unique but des Reds lundi dernier, lors du match nul face à Leeds (1-1). Dans un entretien qu’il a accordé au site de Liverpool, Sadio Mané admet qu’il n’a jamais douté, même dans ses périodes difficiles.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Avril 2021 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Après des périodes difficiles à Liverpool: Sadio Mané dit n'avoir jamais douté
Cette saison, Sadio Mané a disputé 11 matchs consécutifs en Premier League sans marquer de but. Une panne sèche qui a beaucoup affecté les performances de son équipe qui occupe actuellement la 6e place du classement. L’attaquant qui compte actuellement 8 buts, a réagi sur cette disette.

« C’est une période vraiment très difficile pour moi, nous devons le reconnaître, mais ça fait partie du football et je le connais déjà, alors je m’occupe de ça et j’essaie de travailler aussi dur que possible pour aider davantage l’équipe », rapporte le site de Liverpool FC.

Sur le défi de tenter de retrouver une forme optimale, l’attaquant poursuit : « Il y a quelques années, j’aurais peut-être eu un peu plus de mal mais maintenant, j’ai plus d’expérience et j’en sais un peu plus sur le football, donc je sais comment se passe ce genre de situations ». Et d’ajouter, « c’est ma première fois, mais pour être honnête, je ne doute jamais de moi. J’essaie juste d’être plus positif que je n’ai jamais été, alors c’est tout », renchérit l’enfant de Bambali.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos