leral.net | S'informer en temps réel

Après la lutte et les «navétanes»: Le choc Jaraaf-AS Pikine interrompu par la violence


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Décembre 2021 à 10:16 | | 0 commentaire(s)|

Après la lutte et les «navétanes»: Le choc Jaraaf-AS Pikine interrompu par la violence
La quatrième journée de Ligue 1 a été émaillée par des actes de vandalisme. Le choc devant opposer le Jaraaf à l’As Pikine, a été interrompu par des jets de pierre et de sachets d’eau entre supporters des deux camps. À l’origine, un penalty sifflé pour Pikine à la 95e minute. À cet instant de jeu, les Médinois étaient devant grâce à Albert Diène (25e).

Mécontents de la tournure, ils ont balancé des projectiles du côté de la tribune occupée par les visiteurs. Lesquels répliquent. Les forces de l’ordre jouent à l’arbitre en jetant des grenades lacrymogènes. C’est le sauve-qui-peut ! Les uns s’évanouissent, les autres se blessent au moment de se hâter vers la porte de sortie.

La bagarre se poursuit dans les rues de la Médina. Dans les autres rencontres, Teungueth FC a conforté son fauteuil de leader du championnat de football professionnel, avec 8 points en battant l'ASAC Ndiambour (2-0), samedi, au stade Ngalandou Diouf. Son dauphin Génération Foot a perdu à domicile devant le Casa (1-2), rapporte "La Tribune".

Ndèye Fatou Kébé

Titre de votre page Titre de votre page