leral.net | S'informer en temps réel

Après les attaques de Rewmi, les jeunes du Ps "flinguent" la parité


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Février 2013 à 08:38 | | 1 commentaire(s)|

Après les attaques de Rewmi, les jeunes du Ps "flinguent" la parité
Benno Bokk Yakaar n'échappe pas aux démons de la division en direction des élections locales de 2014. Selon l'As, même si c'est Rewmi d'Idrissa Seck qui se signale avant les autres partis, pour avoir posé les premiers jalons de ce clash inévitable, le Ps est aussi sur la voie de claquer la porte. Le forum des jeunesses socialistes (Fjs) qui tenait une conférence de presse a lâché une bombe. De hauts responsables du Ps, des membres du bureau, ont révélé les jeunes, sont contre l'application de la parité homme-femme.



1.Posté par schwarzeraal le 08/02/2013 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ne doivent pas aller ensemble aux elections de 2014 kounékke nabéye sa warre.pour la parité les femmes doivent se battre et ne pas se contente d´etre toujours derriere les hommes leur tourner les fesses et les yeuy pour le folklore des elections car ce sont les electeurs qui vont decider. la parité est un faux debat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site