leral.net | S'informer en temps réel

Argentine: Messi écope d’une suspension de 4 matchs et une amende de 9.000 euros


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mars 2017 à 18:21 | | 0 commentaire(s)|

Pour avoir insulté les arbitres brésiliens du match opposant l’Argentine au Chili vendredi dernier (1-0), Lionel Messi (29ans, 40 matchs et 41 buts toutes compétitions confondues) a écopé de 4 matchs de suspension et a également reçu une amende de 9.000 euros.


L’Albiceleste a joué face à la Bolivie dans la nuit d’hier sans son numéro 10. Messi suspendu se souviendra longtemps de ce match que l’Argentine a perdu par 2 buts à 0. Cette suspension va coûter cher à l’Argentine après avoir été asphyxiée par la Bolivie. Voilà que l’Argentine se retrouve en position délicate dans les qualifications Sud-Américaines pour le mondial 2018. Ils occupent la troisième place du classement derrière le Brésil et l’Uruguay.

La star du FC Barcelone manquera également les prochaines rencontres face à l’Uruguay, au Venezuela et au Pérou. Lionel Messi semble être très touché par cette sanction et regrette d’avoir peut-être échangé certains mots avec le trio arbitral.


Le secrétaire aux sélections nationales Jorge Miadosqui a annoncé que la fédération va faire appel comme il se doit. Il dit : « On se sent impuissants, je suis en colère, Messi est triste, comme nous, il aurait pu jouer, il a voyagé pour jouer, il aurait dû jouer », regrette-t-il.


Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page