leral.net | S'informer en temps réel

Arona Ndoffène Diouf veut barrer la route aux politiciens véreux sur le Paden


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 08:05 | | 1 commentaire(s)|

Arona Ndoffène Diouf veut barrer la route aux politiciens véreux sur le Paden
Réaliser des projets sénégalais par des Sénégalais, tel est le défi du professeur Arona Ndoffène Diouf, président de l'Alternative citoyenne and défar sunu rew (Acad). Ainsi à travers le programme d'activités de développement endogènes (Paden), le ministre-conseiller veut exclure les politiciens véreux qui n'ont que bouche pour promettre, en réalisant des projets concrets au bénéfice des populations. De ce fait, il a aussi appeler les Sénégalais à s'imprégner du Paden, "créateur d'emplois générateurs de revenus en transformant le citoyen sénégalais en acteur de développement dans sa communauté au lieu d'être un mendiant à la solde des politiciens", a dit M. Diouf.



1.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site