Leral.net - S'informer en temps réel

Arrêt sur image légendée: Demba Kâ, propriétaire de la nouvelle station d’essence EDK OIL de Thiès

Rédigé par leral.net le Samedi 28 Novembre 2015 à 00:25 | | 0 commentaire(s)|

Demba Kâ est le propriétaire de la toute nouvelle station d’essence  Entreprise Demba Kâ (EDK OIL) de Thiès, sise au quartier Grand Standing, juste au croisement de l’Ecole Polytechnique de Thiès. C’est un homme qui est parvenu à faire l’unanimité dans toutes les familles religieuses. D’ailleurs Serigne Abdoul Aziz Sy « Al Amine » l’a déclaré à la cérémonie d’inauguration de la station. C’était en présence des représentants de toutes les familles religieuses. La classe politique était également bien représentée avec la présence des députés Abdou Mbow, Aïssata Tall Sall, Me El Hadji Diouf, d’Alioune Sall, etc. Les lutteurs n’étaient pas reste avec Bombardier, Yékini, Modou Lô, Gris Bordeau, Eumeu Sène, sans oublier l’artiste chanteur Baba Male. Demba Kâ est un homme debout, pour le développement de son pays. Après avoir vécu une dizaine d’années aux Etats-Unis, il a choisi de revenir au bercail, investir dans le secteur des hydrocarbures. La station de Thiès est la 13e du genre à travers le territoire national. La station EDK OIL de Thiès, avec sa quarantaine d’employés, constitue une véritable plateforme opérationnelle, qui prend en compte tous les besoins des usagers. Au-delà de la vente de gas oil, d’essence super, du lavage et de l’entretien, le complexe comprend un espace auto, une boutique, une boulangerie pâtisserie, un fast food, un restaurant, un point cash avec wari, orange money, joni joni.

thies24.com
 

Inauguration de la Station EDK OIL à Thiès: Serigne Abdou Aziz Al Amine bénit l’investissement d’un fils du pays

 
Inauguration de la Station EDK OIL à Thiès: Serigne Abdou Aziz Al Amine bénit l’investissement d’un fils du pays
 
 

El hadj Demba KA a procédé officiellement à l’inauguration de la nouvelle station service ‘’EDK OIL’’ sise au quartier Grand Standing de Thiès. Une cérémonie à la fois solennelle et riche en couleurs.

La manifestation a été bénie par la présence très remarquée de plusieurs guides religieux, parmi lesquels, Serigne Abdoul Aziz SY, porte parole du calife général des Tidianes, Serigne Abdou Karim Mbacké, ainsi que des représentants des familles maraboutiques. Des représentants de l’administration territoriale, le président des maires du Sénégal, M. Aliou Sall, les maires Talla Sylla de Thiès, et Momar Ciss de Keur Moussa, des figures emblématiques des forces politiques du pays, du monde sportif et culturel, le musicien chanteur Baba Maal, tous ont fait le déplacement pour soutenir cette heureuse initiative d’ El hadji Demba Ka, fêtée en présence d’une foule nombreuse.

Il faut également noter, la caravane organisée à travers les grandes artères de la ville par les chauffeurs de taxis urbains et des conducteurs de motos Jakarta, pour souhaiter la bienvenue à EDK OIL dans la capitale du rail.

thiesinfo.com
 

Inauguration de EDK Oil: Sidy Diakhaté: « J’ai demandé à Demba Ka de nous installer une station EDK à Thies » Regardez

 

Thies TV: L’inauguration « très à la Dahomey » de la Station EDK OIL de Thies

Thies TV: L’inauguration « très à la Dahomey » de la Station EDK OIL de Thies
 
 

Plus d’une dizaine de stars sénégalais se sont retrouvés à Thies à l’inauguration de la Station d’essence EDK OIL de Demba KA.

 

[MVI_1949.MOV_8]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/MVI_1949.MOV_8.jpg [MVI_1949.MOV_15]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/MVI_1949.MOV_15.jpg [MVI_1949.MOV_14]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/MVI_1949.MOV_14.jpg [MVI_1949.MOV]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/MVI_1949.MOV.jpg [MVI_1949.MOV_6]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/MVI_1949.MOV_6.jpg


Grande mobilisation des taximans lors de l’inauguration EDK Oil thies. Regardez

 
 
 

L’association des taximen dirigée par El Hadji Serigne Ndiaye a organisé une caravane à travers les artères de la ville aux deux gares pour accueillir la venue du nouveau bébé à Thies: La Station d’essence EDK OIL.
Regardez les manifester eux aussi leur

 

 

[DSCN4973.AVI_1]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/DSCN4973.AVI_1.jpg

[taxi]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/taxi.jpg

[DSCN4973.AVI]url:http://www.thiesinfo.com/wp-content/uploads/2015/11/DSCN4973.AVI.jpg




Titre de votre page Titre de votre page